La ville de Sarralbe a organisé une belle soirée en hommage à tous ceux et celles qui ont contribué au fleurissement de la commune en embellissant leurs maisons et balcons. Cet événement, placé sous le signe de la convivialité et de la gratitude, a débuté par la projection d'une première animation : celle présentée au jury des Villes et Villages Fleuris, mettant en lumière les efforts collectifs pour rendre Sarralbe encore plus accueillante et verdoyante.
Pierre-Jean Didiot, maire de Sarralbe, a ensuite pris la parole pour souhaiter la bienvenue à l'ensemble des convives, saluant leur engagement pour l'embellissement de la ville. Une deuxième vidéo a ensuite été diffusée, offrant un tour d'horizon des maisons fleuries de la commune, un véritable panorama de couleurs et de créativité.
La soirée s'est terminée dans une ambiance chaleureuse, où tout le monde a partagé le verre de l'amitié, célébrant ainsi ensemble la beauté et la vitalité de Sarralbe.
Un grand merci à tous les participants pour leur dévouement à faire de notre ville un lieu où il fait bon vivre.
SOIRÉE MAISONS FLEURIES 2024
Voir aussi
Sortie scolaire au musée de la faïencerie de Sarreguemines
À l'approche des vacances, la classe de CE1 de Mme Audrey Goubet a profité du Pass culturel...
lire l'article
UNE NOUVELLE ÉQUIPE MUNICIPALE EN PLACE
Lors de la première séance du conseil municipal de Sarralbe, une nouvelle équipe s’est...
lire l'article
Une après-midi pleine de joie, de rires et de douceurs avec l'association Les clés du Jardin
À l’approche des vacances de Pâques, les hauteurs de Rech se sont animées dans une joyeuse...
lire l'article
L'AMICALE DU PERSONNEL DE LA VILLE DE SARRALBE FAIT SON AG
L’assemblée générale de l’Amicale, qui s’est tenue le 10 avril 2026 à la Maison du Temps Libre...
lire l'article