RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026

Pierre-Jean Didiot, Maire de Sarralbe, et l’équipe municipale souhaitent une très bonne rentrée à la communauté éducative, à tous les enfants et, bien sûr, aux parents.
 
Les vacances scolaires se sont achevées et, ce vendredi, c’était déjà la pré-rentrée pour le corps enseignant et l’ensemble de la communauté éducative de Sarralbe et de ses annexes.
Réunis autour de la table, enseignants(es) et personnels ont accueilli avec convivialité les nouvelles recrues venues renforcer les effectifs. Ensemble, ils ont consacré cette journée bien remplie aux derniers préparatifs, aussi bien à Sarralbe qu’à Rech : organisation, mise au point des projets, et préparation minutieuse de la grande journée de rentrée de ce lundi 1er septembre 2025.
 
Un travail collectif mené avec sérieux, mais aussi avec beaucoup de cœur, afin que chaque enfant puisse retrouver le chemin de l’école dans les meilleures conditions. Car au-delà des programmes et des cahiers, c’est avant tout le bien-être et l’épanouissement de vos bout de choux qui restent au centre de toutes les attentions.
 
Une nouvelle année scolaire 2025/2026 peut désormais commencer, pleine de promesses et d’élan pour nos jeunes élèves !
RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026
Je partage  

en images
RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026
RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026
RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026
RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026
RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026
RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026

Voir aussi