Quelle belle énergie ce mardi matin dans la salle de sport du complexe F. Mitterrand !
En présence d’Arnaud Jechoux, adjoint au maire en charge des sports, les élèves des cycles 2 et 3 de l’école Schuman ont vécu une véritable immersion dans l’univers du handball lors d’une matinée découverte placée sous le signe du sport et du plaisir.
Tom Meyer, éducateur sportif du CO Sarralbe Handball et joueur de l’équipe première, a su transmettre avec passion son amour du jeu. Dribbles, passes, tirs, esprit d’équipe : les enfants ont été initiés aux fondamentaux et aux principales techniques de ce sport en plein essor ces dernières années.
Tout au long de la matinée, les classes se sont succédé avec enthousiasme, prêtes à relever le défi et à s’imprégner des précieux conseils de Tom. Sourires, énergie et envie d’apprendre étaient au rendez-vous !
Une belle initiative qui fera peut-être naître de futures vocations… et qui confirme que le handball a toute sa place dans le dynamisme sportif de notre commune.
Matinée découverte du handball
Voir aussi
Forum de l'emploi 2026
Sarralbe mobilisée pour l’emploi et l’avenir professionnel Ce mardi 3 mars 2026, la salle...
lire l'article
Aides de l'Anah
Service CLÉ Réno'ACTUS Aides de l'Anah : quels sont les changements ? Réouverture du...
lire l'article
Inscriptions pour la rentrée scolaire de septembre 2026
Mon enfant entre pour la première fois à la maternelle en septembre 2026 : je l'inscris en...
lire l'article
Commission de contrôle des listes électorales
La prochaine commission de contrôle des listes électorales se réunit le JEUDI 19 FÉVRIER 2026 à...
lire l'article