Le Groupe Mauffrey et la Ville de Sarralbe se mobilisent pour l'Ukraine

Le groupe Mauffrey a décidé, il y a plusieurs jours, de solliciter ses collaborateurs sur les 50 sites en France. De cette sollicitation sont nées plusieurs initiatives, dont cette collecte organisée par Laetitia, habitante de Rech.
 
Après un premier tri effectué en mairie de Sarralbe, le camion chargé ce vendredi matin a rejoint la base logistique de Saint-Nabor où un nouveau tri sera effectué, un conditionnement sur palettes étiquetées et emballées sous film plastique.
Une fois empaquetés, les dons sont chargés à bord de convois qui traverseront ensuite l'Europe et s'arrêteront en Pologne à la frontière ukrainienne.
 
Les collectes sont également encadrées par la protection civile avec l'objectif de récolter uniquement ce qui sera nécessaire à la population ukrainienne. C'est également le groupe Mauffrey qui s'occupera du transport jusqu'à Varsovie.
Les dons seront ensuite redistribués aux Ukrainiens réfugiés en Pologne mais aussi à ceux qui sont toujours bloqués à la frontière.
 
La ville de Sarralbe tient à remercier Laetitia, à l'initiative de ce projet, au Groupe Mauffrey, aux nombreux donateurs et donatrices pour leur générosité, ainsi que toutes les personnes qui se sont mobilisées bénévolement pour assurer le bon déroulement de cette collecte.
Le Groupe Mauffrey et la Ville de Sarralbe se mobilisent pour l'Ukraine
Je partage  

Voir aussi