Séjour d'été 2023 pour nos ados à La Plagne 1800

Après le succès des opérations “Vacances d’été ados 2021 et 2022”, la ville le Sarralbe, son adjoint au sport Arnaud Jechoux relancent l’opération en 2023 et proposent à vos enfants 11/17 ans des moments privilégiés pour vivre de fabuleuses aventures et pratiquer de nouvelles activités.

C'est surtout une superbe opportunité pour s'ouvrir à l'autre et pour ... grandir !

Ce mini-séjour est organisé du 23 au 29 juillet 2023.

Inscription :

  • Priorité est donnée aux enfants de Sarralbe, nombre de places limité, inscription dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets
  • Remplir le bulletin d'inscription (en lien ci-dessous ou en mairie) et joindre un chèque de réservation de 100 € à l'ordre du trésor public

Inscriptions en mairie à partir du lundi 27 février 2023 : déposer le dossier au service d'accueil de la mairie ou directement au Maire adjoint en charge des sports le vendredi matin de 10h - 12 h bureau N°34.

Téléchargez le dépliant détaillé.

Téléchargez le formulaire d’inscription.

Séjour d'été 2023 pour nos ados à La Plagne 1800
Documents à télécharger

Cliquez sur le document à télécharger ou consulter.

Je partage  

en images
Séjour d'été 2023 pour nos ados à La Plagne 1800

Voir aussi