Chaque année, la Fête du Cochon organisée dans notre annexe d’Eich gagne en ampleur et en notoriété. De plus en plus de personnes se rassemblent autour du foyer d’Eich et dans tout son périmètre pour partager un moment festif et convivial.
Ce dimanche midi, pas moins de 570 repas ont été servis, preuve de l’engouement toujours grandissant pour cet événement. Depuis plusieurs jours, les bénévoles se sont mobilisés avec rigueur et passion pour préparer cette journée. Aujourd’hui, ils étaient plus de 45, petits et grands confondus, à s’activer pour satisfaire l’ensemble des convives. Grâce à eux, tout a été réuni pour faire de cette fête une véritable réussite.
On a dansé, joué aux boules, savouré de délicieux plats… et profité d’un soleil radieux, qui lui aussi avait répondu présent. Et lorsque le soir est tombé, la musique et les rires ont continué de résonner : la fête s’est prolongée jusque tard dans la soirée, dans la même ambiance chaleureuse et joyeuse qui fait la renommée de ce rendez-vous incontournable.
Encore une fois, la traditionnelle Fête du Cochon d’Eich a brillé par son organisation impeccable, ses saveurs et le plaisir simple de se retrouver ensemble.
La ville de Sarralbe félicite et remercie toutes ses associations, véritables cœurs battants, qui font vivre et rayonner notre commune.