Concert I Muvrini


Salle socio-culturelle

Après le vif succès de février 2019, I MUVRINI était de retour sur la scène du Complexe Culturel et Sportif de Sarralbe le 16 octobre 2021.

Après une longue période d’arrêt due à la situation sanitaire, le groupe emblématique corse a repris la route en septembre à travers
les pays pour s’arrêter à Sarralbe, premier concert en France, avec à son répertoire sept chansons inédites qui figureront sur l’album dont la sortie est prévue pour 2022.

« Il y a une vraie soif après cette période de sécheresse, la distance nous a protégés et le lien va nous sauver ».

Comme le souligne Jean-François Bernardini, le leader du groupe :
« Le bonheur est de voir l’énergie déployée par l’association ARDEVIE et la ville de SARRALBE, partenaire de cet évènement en apportant un soutien financier, en transformant le gymnase du complexe culturel et sportif en salle de spectacle. C’est un bel exemple de la volonté portée par le peuple et les citoyens. Je sais que le public de Moselle-Est sera au rendez-vous et porte cette volonté de célébrer, de faire cercle dans ce moment de citoyenneté, d’émotion culturelle et artistique ».

Le message que l’on retrouve dans les chants et les interludes : un hymne à la diversité, à la fraternité, à l’écologie et aussi d’apporter un peu de « L’Ile de Beauté » et du reste du monde au public.

La chorale « Souffle d’Avenir » a apporté sa contribution à la séquence émotion, avec deux chants du répertoire d’I MUVRINI : Alep et Bella Ciao.

Les artistes ont souligné la communion et la chaleur du public de cette salle « intimiste ».

Concert I Muvrini
Documents à télécharger

Cliquez sur le document à télécharger ou consulter.

Je partage  

en images
Concert I Muvrini
Concert I Muvrini
Concert I Muvrini

en vidéos
Commune de Sarralbe