Taille de caractère : normal ou agrandie

Les news

Un salon pour faire de son rêve une réalité.

Je marie mon fils.

Le 3e salon du mariage organisé par l’association Aline à Sarralbe n’a pas rencontré le public escompté. Le roi carnaval et ses défilés ont peut-être concurrencé ce salon.

J'ai trouvé mon alliance

35 stands présentaient au mieux tout ce qui fait un beau mariage. Des commerçants de Sarralbe (bijoux), Vibersviller (fleurs), Sarrebourg (robes de cocktail et mariées), Vittersbourg et Sarre-Union (photographes) et des environs (traiteurs…) avaient fait le déplacement.

Il faut un bon photographe

Le salon proposait trois nouveautés de plus en plus demandées : le bar à cocktails, l’artificier et l’animation pour enfants à la fois du couple mais aussi des invités.

Les futurs mariés s’y prennent de plus en plus tôt et certains ont commandé leur alliance pour 2021. Les traiteurs avaient aussi la cote et ils ont été contactés aussi bien pour des mariages que pour des fêtes de famille, communion ou confirmation.

Deux défilés, à 14 h 30 et à 16 h 30, ont permis au public de voir des tenues de rêve ! Laure Helmstetter a animé le défilé avec des chants de circonstance.

D'autres photos du défilé dans la galerie photos

Retour à la liste des actualités
Les vidéos L'actu de Sarralbe
en vidéos !
Les photos Les plus belles images
de Sarralbe
Vue du ciel Voir la vidéo Télécharger Documents
administratifs
Vigicrues Toutes les informations
sur les crues de la Sarre
Les boutiques Les vitrines de
Sarralbe
La webcam Les cigognes de
Sarralbe