Taille de caractère : normal ou agrandie

Les news

Nettoyage de printemps 2018

Ce samedi matin, 24 mars dès 9h, par un  beau soleil printanier, les responsables d’associations et leurs membres, des conseillers municipaux ainsi que le maire, ont fait le ménage de printemps dans Sarralbe et ses abords. 

Les associations de Sarralbe, Rech et Eich ont participé à l'opération ville propre. On peut citer : les clubs de foot de Rech et Sarralbe, le club de volley, le club de tennis, le club de judo, le club de hand-ball, le musique, le ball trap, la MJC et l'AAPPMA.

Organisés en secteurs, revêtus de tee-shirts aux couleurs de Sarralbe ville propre, équipés de gants, de sacs poubelles  les bénévoles ont travaillé toute la matinée puis se sont retrouvés pour une collation offerte par la mairie.

Pour que Sarralbe reste une ville propre où il fait bon vivre, respectons son environnement.

La propreté, c’est l’affaire de chacun d’entre nous. De petits gestes simples sont aussi efficaces qu’une armée de camions et d’agents d’entretien et sont moins chers pour la collectivité !

Malheureusement, le manque de civisme et le non respect de l’environnement de certains persiste et les bénévoles ont ramassé plusieurs bennes de camionnette bien remplies de détritus en tous genre. 

Au hit-parade des déchets en baisse : les cigarettes et jeux de grattage !!! à la hausse bouteilles de bières, bouteilles plastiques et surtout résidus de la restauration rapide !

Retour à la liste des actualités
Les vidéos L'actu de Sarralbe
en vidéos !
Les photos Les plus belles images
de Sarralbe
Vue du ciel Voir la vidéo Télécharger Documents
administratifs
Vigicrues Toutes les informations
sur les crues de la Sarre
Les boutiques Les vitrines de
Sarralbe
La webcam Les cigognes de
Sarralbe