Taille de caractère : normal ou agrandie

Les news

Deux grands chantiers d'urbanisme ont abouti

La ville a œuvré pour offrir à ses concitoyens un cadre de vie agréable et attractif avec la requalification de la rue de Strasbourg

Les plantations seront réalisées rue de Strasbourg dès que la météo le permettra.

  la rénovation de la rue du Maire Charles Wilhelm... 

  Les plantations sont terminées.

le remplacement du vieux réseau de canalisation d'assainissement et d'eaux pluviales de la rue du Moulin et de ses ruelles adjacentes.

 

A chaque fois, les riverains ont été associés aux travaux.

 

En 2018, des travaux de voirie définitive des 3 rues du lotissement des « Tilleuls » sont programmés. Le lotissement d'habitations « Les Tilleuls » s'est rempli plus rapidement que prévu. Sur les 46 lots de départ, il n'en reste plus que quelques-uns de disponibles. Aussi, la ville a décidé de créer six places à construire supplémentaires dans le prolongement de ce lotissement, en attendant la création d'un lotissement d'habitations sur le site de l'ancien collège Joseph Cressot, une fois que le département aura démoli les bâtiments, purgé les sols des fondations. Le projet de désamiantage et de démolition de l'ancien collège Joseph Cressot devrait se concrétiser dès le printemps 2018 avec une participation financière de la ville de Sarralbe de 20 %. 

 

Retour à la liste des actualités
Les vidéos L'actu de Sarralbe
en vidéos !
Les photos Les plus belles images
de Sarralbe
Vue du ciel Voir la vidéo Télécharger Documents
administratifs
Vigicrues Toutes les informations
sur les crues de la Sarre
Les boutiques Les vitrines de
Sarralbe
La webcam Les cigognes de
Sarralbe