Taille de caractère : normal ou agrandie

RĂ©server une salle

Complexe sportif et culturel François MITTERAND

Anniversaires, baptêmes, communions, mariages, vins d'honneur, repas d'affaires, séminaires, ou encore conférences, à Sarralbe plusieurs salles sont proposées à la location.


Centre Culturel et sportif :
Le Centre Culturel et sportif comprend un hall d’entrée avec son bar, une salle culturelle avec sa scène (250 personnes), une salle des sports, des gradins (200 personnes) et une cuisine avec sa vaisselle. Les salles sont équipées d’une régie son et lumière.
Pour tous renseignements s'adresser en mairie au 03 87 97 30 33 ou 06 73 68 11 06
PDF
 
 
 

Foyer de l'Albe à Rech :
L’association du foyer de l’albe met en location une salle pouvant accueillir une quarantaine voire une cinquantaine de personnes. La salle dispose d’une petite cuisine et jouxte une aire de jeux mis en place par la commune. La location s’élève à 80 euros pour le week-end. L’association du foyer de l’albe met gracieusement à disposition la salle pour les associations et les enterrements.
Pour tous renseignements s'adresser à Michèle MULLER, Présidente du Foyer de Rech : 03 87 97 88 28

Foyer d'Eich :
L’association du foyer d’Eich met en location une salle pouvant accueillir au maximum 80 personnes. La salle dispose d’une petite cuisine, d’une centaine de chaises et de tables et d’un préau fermé équipé d’un bar. Un auvent offre un abri supplémentaire à la belle saison. La location s’élève à 130 euros pour le week-end. L’association du foyer d’Eich met gracieusement à disposition la salle pour les associations et les enterrements.
Pour tous renseignements s'adresser à Lucie SCHMITT, Présidente du foyer d'Eich : 03 87 97 98 85 

Tarifs de location du centre culturel

 

Les vidéos L'actu de Sarralbe
en vidéos !
Les photos Les plus belles images
de Sarralbe
Vue du ciel Voir la vidĂ©o Télécharger Documents
administratifs
Vigicrues Toutes les informations
sur les crues de la Sarre
Les boutiques Les vitrines de
Sarralbe
La webcam Les cigognes de
Sarralbe